Ça y est ...
A 12h33 il y a pile trente ans ...
Il y avais des frites a la cantine de la clinique de Villeneuve-St-George (94)
C'est aussi le jour ou j'ai décidé que le niveau technologique de cette planète étai suffisant pour apparaitre
Pour fêté ça dans la pure tradition Franco/Algérienne, je vais manger une crêpe avec ma moman ;)
Par :
Ash
le : 14/04/2009 a: 20:12
Joyeux anniversaire et oubli pas de nous dire c'est quoi ton cadeau en 20 par 4. Aller biz et profite bien de ta journée car c'est la tienne. ^^
Par :
Ben
le : 15/04/2009 a: 00:07
alors au fa_it c'etait quoi le cadeau en forme de Bitte ?? !!! 8===>
Par :
jokari
le : 15/04/2009 a: 08:17
HA HA bonne anniversaire à toi
Ce poste totalement inutile vous est offert par jokari et la mutuelle des eaux.
Ce poste totalement inutile vous est offert par jokari et la mutuelle des eaux.
Par :
Lola
le : 15/04/2009 a: 18:50
Bon c'est pas si effrayant que ça finalement (j'ai remesuré!): Ah!! le correcteur d'orth. ne connait pas le mot "remesuré" et propose "remembré" ! ok :-o
Oui donc j'ai remembré, et c'est un 18x4 ! Bref ça tient dans ma main (pourtant petite)... et ... nouvel indice à J-2 de la remise du kdo: Ton kdo Tattoonet, il a des longs poils noirs ! :-)
Oui donc j'ai remembré, et c'est un 18x4 ! Bref ça tient dans ma main (pourtant petite)... et ... nouvel indice à J-2 de la remise du kdo: Ton kdo Tattoonet, il a des longs poils noirs ! :-)
Par :
Royhuo
le : 15/04/2009 a: 22:44
Un furet ?? oO
Bon anniv gros au passage
Bon anniv gros au passage
Par :
Tattoo
le : 16/04/2009 a: 00:08
Merci !
Bons bha je ne saurai que demain ce qui fais 18cm par 4 avec des poils noir ...
Ah ...
Vendredi 17 avril,
Jour qui marquera ma vie a jamais vue que c'est la première fois que je j'irai chez une copine avec la peur de me faire enculé ...
Bons bha je ne saurai que demain ce qui fais 18cm par 4 avec des poils noir ...
Ah ...
Vendredi 17 avril,
Jour qui marquera ma vie a jamais vue que c'est la première fois que je j'irai chez une copine avec la peur de me faire enculé ...
Par :
pyepi
le : 16/04/2009 a: 02:52
En retard certe mais je te souhaite un joyeux anniversaire !!

ced
le : 14/04/2009 a: 14:08